Rimmel Présente Sa Nouvelle Ambassadrice Cara Delevingne

LONDRES, 13 avril 2016 /CNW/ -- Rimmel London est fière d'annoncer aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle recrue parmi ses ambassadrices de marque. Cara Delevingne, la mannequin et actrice britannique de 23 ans, se joint à la famille Rimmel London. La Londonienne de naissance sera la vedette de diverses campagnes publicitaires à venir pour la marque de maquillage à la fine pointe des dernières tendances.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7808151-rimmel-london-cara-delevingne/

Reconnue pour son authenticité affirmée et son style avant-gardiste, Cara Delevingne était un choix tout naturel pour représenter Rimmel. Outre son succès phénoménal à titre de top-modèle, c'est une actrice talentueuse qui a une brillante carrière devant elle. Elle inspire d'ailleurs plus de 36 millions de jeunes femmes qui la suivent sur ses différents réseaux sociaux.

« C'est un honneur pour moi de travailler avec Rimmel London. C'était la toute première marque de maquillage à laquelle j'ai été introduite.  Je suis une Londonienne d'origine et Rimmel London représente véritablement les différentes facettes de Londres, un style à la fois branché et cosmopolite. », déclare-t-elle à propos de sa nouvelle collaboration avec Rimmel London.

Johanna Bussinelli, chef du marketing, maquillage chez Coty, a déclaré : « Cara Delevingne  incarne à merveille la marque avant-gardiste à la personnalité rebelle et dégourdie. Cara affiche un look moderne et audacieux, un goût très pointu de la mode, et elle dégage une belle assurance qui fait écho à sa beauté intérieure. Elle est admirée dans le monde entier pour son individualité et sa façon de s'exprimer. Sa présence apportera beaucoup à la marque, inspirant une nouvelle génération de femmes et présentant une autre facette du look londonien éclectique. »

Montse Passolas, vice-président du marketing international pour Rimmel London, ajoute : « L'allure phénoménale et le style unique de Cara Delevingne font d'elle l'incarnation parfaite de la personnalité branchée de Rimmel. Son talent prodigieux et son cran du tonnerre seront une inspiration pour les jeunes femmes de partout sur la planète. Cara a une impressionnante présence en ligne et dans les médias sociaux, et Rimmel entend joindre ses admiratrices et ainsi entrer en contact avec notre clientèle de base. Elle est une ambassadrice britannique emblématique et une collaboratrice fantastique pour la marque. »

Pour annoncer son nouveau partenariat exceptionnel avec Cara Delevingne, Rimmel innove en lançant sa toute première conférence Snapchat mondiale ! Cette conférence unique permettra aux fans et abonnés de Rimmel London d'interagir avec la nouvelle égérie de la marque. Suivant les codes de la génération Z, les consommateurs deviendront journalistes d'un jour, avec l'opportunité de poser leurs questions à Cara sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RimmelxCara. La conférence de presse sera tenue le 15 avril 2016, Cara sélectionnera ses questions favorites du public pour y répondre en direct sur Snapchat.

Renseignements :
Axelle Techer
Chargée de compte, Zak Communications
des médias numériques Coty Canada
axelle@zakcom.ca

Mary Attard
Responsable des relations publiques et
des médias numériques Coty Canada
905-829-5150, poste 225
mary_attard@cotyinc.com

À propos de Cara Delevingne

Cara Delevingne est un des visages les plus reconnus au monde. En parallèle à son grand succès dans le monde de la mode, une carrière d'actrice s'offre à la jeune femme. Elle détient également une influence majeure sur les réseaux sociaux, réunissant plus de 28 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

En 2012, Cara Delevingne a fait ses débuts au cinéma dans le film « Anne Karenine » de Joe Wright, aux côtés de Keira Knightley.

Bientôt, elle sera à l'affiche de « Suicide Squad » dont la sortie est prévue le 5 août 2016 et de « Valérian et la cité des mille planètes » de Luc Besson, prévu pour 2017.

Auparavant, Cara Delevingne a été vue dans « La face cachée de Margo» avec Nat Wolff, dans « The face of an angel » de Michael Winterbottom, qui a été présenté pour la première fois au Festival international du film de Toronto en septembre dernier, avec Kate Beckinsale et Daniel Bruhl, dans « Pan » de Joe Wright avec Hugh Jackman, Amanda Seyfried, Rooney Mara et Garrett Hedland, dans « London Fields » de Matthew Cullen avec Billy Bob Thornton, Jim Sturgess, Amber Heard et Johnny Depp, dans « Kids in Love » de Chris Foggins avec Will Poulter, Alma Jodorowsky et Sebastien de Souza et enfin dans « Tulip Fever » aux côtés de Judi Dench, Christoph Waltz et Jack O'Connell.

Avec son style avant-gardiste, sa beauté classique et son allure inimitable, l'ascension de Cara Delevingne a été fulgurante. Elle a été le visage des campagnes Burberry pendant plusieurs saisons, collaborant avec Mario Testino et prenant la pose avec l'acteur Eddie Redmayne, Jourdan Dunn et Edie Campbell.

Du coté personnel, Cara Delevingne aime la musique, c'est une chanteuse et batteuse accomplie. Elle est également passionnée par les travaux manuels, la technologie et le design.

À propos de Coty Inc.

Coty est un chef de file sur le marché mondial des produits de beauté avec des revenus nets de 4,4 milliards de dollars pour l'exercice financier clos le 30 juin 2015. Fondée à Paris en 1904, Coty est une entreprise spécialisée dans les produits de beauté et dotée d'un portefeuille de parfums reconnus, de cosmétiques et de soins de la peau et du corps vendus dans plus de 130 pays et territoires. L'offre de produits de Coty comprend des marques mondiales comme adidas, Calvin Klein, Chloé, DAVIDOFF, Marc Jacobs, OPI, philosophy, Playboy, Rimmel et Sally Hansen.

Pour plus d'information sur Coty inc., veuillez visiter le site www.coty.com.

SOURCE Rimmel London

Profil de l'entreprise

Rimmel London

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.