Rien ne "marche" plus chez Groupe Pages Jaunes

MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - C'est dans une proportion de 95 % que les vendeurs de la compagnie Groupe Pages Jaunes d'Ottawa et de la province de Québec ont voté en faveur de moyens de pression pouvant aller jusqu'à la grève.

Ces employés syndiqués avec le Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 574 (SEPB 574), une section locale du SEPB COPE, le Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau sont sans contrat de travail depuis le 31 décembre dernier. L'employeur a, au cours de la négociation, annoncé au syndicat sa volonté de revoir en profondeur les conditions de travail de ses 275 vendeurs au chapitre, entre autres, des promotions et de la juridiction du syndicat en faisant appel à la sous-traitance.

Une demande de conciliation a été faite par le syndicat SEPB section locale 574 et une séance de négociation est prévue pour mercredi prochain en présence de M. Richard Champagne, conciliateur.

SOURCE Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau (SEPB)

Renseignements : Renseignements: Danielle Patry, présidente de l'unité GPJ, (cell) (514) 609-0574

Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau (SEPB)