Richard Truscott reçoit la Lampe emblématique de service de la SCRP pour son engagement à la Société canadienne des relations publiques

TORONTO, le 29 mai 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a fait de Richard Truscott, MBA, ARP, vice-président, C.-B. et Alberta de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante le lauréat 2016 de la Lampe emblématique de service de la SCRP. M. Truscott a été honoré pour son service dévoué envers la SCRP et la profession des relations publiques. Aujourd'hui, on lui a remis un certificat encadré au premier jour du Forum mondial des relations publiques de Toronto, ON.

« Je suis touché d'être reconnu ainsi par mes collègues et mes pairs de la profession des relations publiques. C'est une expérience vraiment valorisante. J'ai toujours dit que je recevais bien davantage de la SCRP que je ne donnais. Je mets les autres membres au défi de s'impliquer et d'offrir bénévolement leur temps et leur expertise, dit M. Truscott. Pour reprendre la formule d'un ancien président américain, ne demandez pas ce que votre société professionnelle peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre société professionnelle. »

Richard Truscott est membre de la Société depuis plus d'une décennie. Il a siégé au Conseil d'administration national de la SCRP et en a été président national élu de 2012 à 2014. Le Comité des Grands prix de la SCRP a choisi M. Truscott en raison de son engagement à améliorer les liens entre la Société nationale et les 14 Sociétés locales par son travail sur l'adhésion à la SCRP et au sein de divers groupes de travail de Sociétés locales au cours des deux dernières années.

La Lampe emblématique de service de la SCRP est remise à un membre de la SCRP dont les activités personnelles ou le leadership et le dévouement ont permis l'avancement de la Société. Il s'agit du premier d'une série de Grands prix dignes de mention présentés dans le cadre du Forum mondial des relations publiques. Les Grands prix soulignent une implication exceptionnelle dans la profession des relations publiques et les candidats y sont proposés par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.  Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "Richard Truscott, MBA, ARP, vice-président, C.-B. et Alberta de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160529_C4542_PHOTO_FR_701667.jpg

Renseignements : Karen Dalton, Directrice générale, SCRP Nationale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca