Richard Goyette quitte la direction de la FTQ-Construction

MONTRÉAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - Richard Goyette quitte la direction générale de la FTQ-Construction. Yves Ouellet assumera désormais les fonctions de directeur général. L'assemblée des directeurs et représentants a entériné la décision par une forte majorité.

Suite à un avis de son médecin, Richard Goyette a pris la décision de quitter le poste de directeur général. Suite à la recommandation du comité exécutif, l'assemblée des directeurs et des représentants à nommé Yves Ouellet pour assumer désormais la direction générale de la FTQ-Construction.

La défense des travailleurs et travailleuses de la construction sera au cœur des priorités de M. Ouellet. "Dans un contexte de négociation comme il y a en ce moment, avec une menace de lock-out de la part de la partie patronale, ce sera sans aucun doute notre priorité", affirme Yves Ouellet.

Rappelons que six syndicats affiliés à la FTQ-Construction font partie des négociations en cours. La FTQ-Construction souhaite toujours se joindre aux négociations en cours.

La FTQ-Construction représente près de 44% des travailleurs et des travailleuses de la construction du Québec

SOURCE FTQ-Construction

Renseignements : Renseignements: Eric Demers, responsable des communications, (514) 792-6962, ericdemers@ftqconstruction.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.