Riadh Ben Aissa somme SNC-Lavalin de rectifier les faits

MONTRÉAL, le 10 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Réagissant aux allégations véhiculées dans les médias à l'effet qu'il aurait été congédié par SNC-Lavalin, monsieur Riadh Ben Aissa tient à rectifier les faits.

En fin de soirée jeudi, SNC-Lavalin émettait un communiqué dont la formulation tendancieuse laissait croire que Riadh Ben Aissa  aurait été congédié pour cause de non-respect du code de déontologie de l'entreprise. Or, la vérité est toute autre. Il s'avère que la direction de SNC-Lavalin a plutôt accepté la démission de monsieur Ben Aissa, jusqu'alors vice-président directeur et membre du Bureau du Président de la firme.

Dans le cadre de ses fonctions, monsieur Ben Aissa était responsable des projets d'ingénierie et de construction dans le domaine des infrastructures, et ce tant au niveau local que mondial. Dans ce contexte, il avait plus de 10 000 employés sous sa gouverne. Fait important, il a coordonné la réalisation de nombreux projets d'infrastructure d'envergure pour la firme, incluant notamment la Maison symphonique de Montréal, le Centre universitaire de santé McGill et la plus grande aluminerie au monde, EMAL.

Au cours de toutes les années passées à l'emploi de la firme, Riadh Ben Aissa n'a ménagé aucun effort pour protéger les intérêts de la compagnie. Les projets dont il était chargé ont d'ailleurs été couronnés de succès, en dépit des bouleversements connus au sein du marché international. Ce faisant, il a toujours servi loyalement les intérêts de SNC-Lavalin, agissant en tout temps dans le respect des politiques de l'entreprise. Après près de 27 années au service de SNC-Lavalin, monsieur Ben Aissa déplore la façon dont l'entreprise a communiqué la fin de leur association professionnelle. Les insinuations trompeuses quant à son départ, transmises volontairement par SNC-Lavalin, lui causent directement préjudice ainsi qu'à sa famille.

En conséquence, monsieur Ben Aissa a décidé d'entreprendre les recours légaux pertinents contre SNC-Lavalin afin de rétablir les faits et sa réputation.

SOURCE Riadh Ben Aïssa

Renseignements :

Frédéric Lepage
514-845-7064
514-627-6919

Profil de l'entreprise

Riadh Ben Aïssa

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.