Revivre: une aide précieuse pour les personnes souffrant de troubles anxieux,
dépressifs ou bipolaires

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - Revivre rappelle aux personnes affectées par les troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires ainsi qu'à leurs proches qu'ils ont à leur disposition une ligne téléphonique d'écoute, d'information et de références. Ce service sans frais est disponible à la grandeur du Québec, du lundi au vendredi, entre 9 h et 21 h. Il suffit de composer le numéro 1 866 REVIVRE (738-4873).

En toute confidentialité et avec l'assurance de ne pas être jugées, les personnes concernées peuvent communiquer avec les intervenants et les bénévoles dûment formés de Revivre - Association québécoise de soutien aux personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires. En plus de discuter de leur état, elles peuvent obtenir de l'information sur les maladies dont elles souffrent et, le cas échéant, être mises en contact rapidement avec les ressources et les services disponibles dans leur région.

Par ailleurs, le site Internet de Revivre (Revivre.org) englobe divers éléments d'information (tels que des fiches d'information sur les troubles anxieux, dépressifs et bipolaires), de référence, un forum de discussion et un service de courriel permettant à quiconque de nous écrire pour obtenir de l'aide.

SOURCE REVIVRE

Renseignements : Renseignements: Jean-Rémy Provost, Directeur général de REVIVRE, (514) 529-3081, poste 229, jean-remy.provost@revivre.org

REVIVRE