Revivez la magie : TSN diffuse les grands moments d'Équipe Olympiques spéciaux Canada aux Jeux mondiaux d'hiver de 2013

TORONTO, le 1er mai 2013 /CNW/ - Les Jeux Olympiques mondiaux d'hiver de 2013, tenus à Pyeongchang, en République de Corée, sont dignes de passer à l'histoire : entre le 29 janvier et le 5 février, Équipe Olympiques spéciaux Canada y a établi un nouveau record national en récoltant 109 médailles - 44 d'or, 44 d'argent et 21 de bronze. Les Canadiens pourront voir ces exploits de nos athlètes de leurs yeux, en syntonisant TSN le samedi 4 mai à 16 h (HE).

« Je suis très fière d'Équipe Olympiques spéciaux Canada et de ses réalisations », a déclaré Jennifer Campbell, chef de mission de l'équipe. « Ensemble, les athlètes et les dirigeants ont relevé sans peur de nouveaux défis et ont démontré à chacun d'entre nous le sens du mot détermination. »

Les téléspectateurs de TSN auront la chance d'entendre les histoires renversantes de ces athlètes et d'assister à leurs aventures inspirantes. Le 4 mai, joignez-vous à eux pour célébrer les exploits et les succès monumentaux d'Équipe Olympiques spéciaux Canada aux Jeux mondiaux d'hiver de 2013!

Si vous ratez l'émission le samedi, vous pourrez la regarder le vendredi 10 mai à 13 h (HE) ou encore à TSN2, le lundi 6 mai à 10 h 30 (HE) ou le mardi 7 mai à 16 H (HE). L'émission passera aussi à RDS (date à déterminer).

À propos d'Olympiques spéciaux Canada
Créée in 1969, la section canadienne de ce mouvement international a pour mission d'enrichir par le sport la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle. Ce mouvement communautaire offre des programmes dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, à l'exception du Nunavut, et va bien au-delà du sport dans le but de responsabiliser les personnes, changer les attitudes et bâtir des collectivités. Allant des enfants de deux ans aux athlètes d'âge adulte, plus de 35 880 enfants, adolescents et adultes ayant une déficience intellectuelle participent aux programmes d'Olympiques spéciaux offerts toute l'année à travers le pays et ils peuvent compter sur le soutien de plus de 16,452 bénévoles dont 12,209 entraîneurs dûment formés.

Pour plus de renseignements, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter (@SpecialOCanada).

SOURCE : Olympiques spéciaux Canada

Renseignements :

Allison Love
Agente de communication
Olympiques spéciaux Canada
T : 416.927.9050, poste 4312
alove@specialolympics.ca

Profil de l'entreprise

Olympiques spéciaux Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.