Retrait de la vie politique de Vera Danyluk - "Une grande dame quitte la
politique montréalaise aujourd'hui" - Richard Bergeron

MONTRÉAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - Le chef de la 2e opposition à l'Hôtel de Ville et conseiller de Jeanne-Mance, Richard Bergeron, tient à souligner la carrière remarquable de la mairesse de Mont-Royal, Vera Danyluk, qui quitte la vie politique aujourd'hui. "C'est une grande dame qui met un terme à sa carrière politique aujourd'hui. Vera Danyluk s'est engagée de façon exemplaire dans de nombreuses causes, organisations et œuvres communautaires et de bienfaisance. Les citoyens de Mont-Royal peuvent être fiers d'avoir eu Vera Danyluk comme mairesse et les Montréalais ont eu la chance de découvrir une femme de talent et de convictions qui a su faire sa marque sur la scène politique québécoise. Pour ma part, c'est avec tristesse que j'apprends le retrait de la vie politique de cette collègue que j'ai toujours grandement estimée et appréciée", a déclaré Richard Bergeron.

La mairesse de Mont-Royal quitte la vie politique pour des raisons de santé. "Je lui souhaite de livrer une aussi belle bataille contre la maladie, que les batailles qu'elle a livrées pour ses citoyennes et citoyens. Mes pensées seront avec elle", tient à ajouter Richard Bergeron.

En plus d'être mairesse de Mont-Royal, Vera Danyluk siégeait sur le Conseil d'agglomération de Montréal, la Commission de la sécurité publique de l'agglomération, le Comité spécial de révision budgétaire et le Comité de vérification. Rappelons également que de 1994 à 2001, elle fut présidente de la Communauté urbaine de Montréal. "Vera Danyluk est une femme qui a mis à profit sa vaste expérience pour améliorer le sort de ses citoyens. Elle est un modèle pour les femmes, pas encore assez nombreuses, qui sont engagées dans la politique montréalaise", a conclu le chef de Projet Montréal.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la 2e opposition

Renseignements : Renseignements: Militza Jean, attachée politique de la 2e opposition, (514) 239-8612

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la 2e opposition

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.