Retrait de la candidature de M. Daniel Brisson

Voici une lettre aux médias de la part de M. Daniel Brisson

SAINTE-CATHERINE, QC, le 14 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Malgré l'atteinte de mes objectifs de la campagne à la chefferie, n'ayant pas la capacité organisationnelle et financière pour faire déplacer les membres lors du vote de la semaine prochaine, je me rallie à M. Adrien Pouliot et je demande à mes supporteurs d'appuyer cette candidature du futur Premier Ministre du Québec.

Je tiens par ailleurs à remercier chaleureusement tous mes collaborateurs et mes supporteurs et surtout ma conjointe et mes enfants qui m'ont appuyé dans cette démarche.

Je resterai impliqué directement dans le Parti Conservateur du Québec. Je pourrai ainsi continuer de jouer un rôle important pour la politique québécoise en contribuant à bâtir un parti solide offrant une vision claire de la place que le Québec doit prendre en Amérique du Nord.

Pour plus d'informations, vous pouvez rejoindre M. Louis Bernard responsable des communications au Parti Conservateur du Québec.

SOURCE : Parti Conservateur du Québec

Louis Bernard