Retrait de la candidature de M. Benoit Labonté - De nouveaux bulletins de
vote seront imprimés dans le district de Sainte-Marie

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - Le Président d'élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, confirme que, suite au retrait de la candidature de M. Benoit Labonté, de nouveaux bulletins de vote seront imprimés pour le poste de conseiller de la ville du district de Sainte-Marie dans l'arrondissement de Ville-Marie. Ces nouveaux bulletins, où n'apparaîtra pas le nom de M. Labonté, seront utilisés pour le scrutin du 1er novembre 2009 et pour le jour du vote par anticipation, le 25 octobre 2009.

De plus, les électeurs de ce district recevront bientôt une nouvelle carte de rappel où la liste des candidats au poste de conseiller de la ville sera corrigée.

Enfin, le personnel du Bureau des élections a entrepris de contacter par téléphone les électeurs non domiciliés ayant choisi de se prévaloir du vote par correspondance dans ce district pour leur faire part de ce changement dans la liste des candidats. Un avis leur a aussi été expédié par la poste aujourd'hui.

SOURCE Ville de Montréal - Direction du Greffe

Renseignements : Renseignements: Pierre G. Laporte, (514) 872-9376; Source: Bureau des élections de Montréal, ville.montreal.qc.ca/election


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.