Rétractation de jugement - Nathalie Beckers subira un nouveau procès

MONTRÉAL, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le 21 avril 2016, Nathalie Beckers s'est vu accorder une requête en rétractation de jugement par l'honorable juge de paix magistrat Jean-Georges Laliberté, de la Cour du Québec, district de Saint-Jérôme, et subira un nouveau procès le 30 janvier 2017.

Le précédent jugement, rendu le 16 juin 2015 par le juge Laliberté, a été rétracté. L'audition avait eu lieu en l'absence de la défenderesse.

L'Autorité reproche à Nathalie Beckers, une ancienne représentante en assurance de personnes, d'avoir transmis des informations fausses ou trompeuses à la mandataire de sa cliente, d'avoir exercé illégalement l'activité de représentante en assurance de personnes alors qu'elle était sous le coup d'une radiation provisoire de la Chambre de la sécurité financière et d'avoir contrevenu à trois reprises aux ordres d'exécution demandés par sa cliente ou ses mandataires.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176, Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337, www.lautorite.qc.ca, Twitter : @lautorite

LIENS CONNEXES