Retour temporaire de Jacques Coté à la direction de la Société du Havre de
Montréal

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - La présidente du conseil d'administration de la Société du Havre de Montréal, Mme Isabelle Hudon, annonce le retour temporaire de M. Jacques Coté à la direction générale de cet organisme sans but lucratif qui projette le réaménagement de l'autoroute Bonaventure, prélude à la création du Quartier Bonaventure.

Premier président-directeur général de la Société du Havre de Montréal, de 2002 à 2007, M. Coté remplace, pour quelques mois, M. Gaëtan Rainville, qui a quitté momentanément ses fonctions pour des raisons de santé.

Au cours de cette période, M. Coté ne siègera pas au conseil d'administration de Transport 2000 Québec.

Après une carrière de 30 ans au Canadien Pacifique, il a participé activement à la création de la Société du Havre de Montréal. Depuis 2001, il est consultant en stratégie corporative notamment pour le compte d'organisations actives dans le secteur ferroviaire.

La Société du Havre de Montréal a pour mission de proposer pour le havre et les espaces urbains qui l'entourent les grandes lignes d'un plan de développement et d'aménagement concerté, le tout assorti d'une structure de mise en œuvre et d'une stratégie de financement.

Elle a récemment recommandé à la Ville de Montréal d'amorcer les travaux de la phase 1 du réaménagement de l'autoroute Bonaventure qui permettront la création du Quartier Bonaventure, nouvelle entrée prestigieuse, distinctive et créative offrant un premier corridor exclusif réservé au transport collectif à Montréal.

SOURCE SOCIETE DU HAVRE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: André Bouthillier, (514) 895-0127