Retour en images! Illustrateurs et photographes professionnels exposent les oeuvres phares de leur production

MONTRÉAL, le 6 mars 2015 /CNW Telbec/ - Illustration Québec et CAPIC Montréal ont le plaisir de vous inviter à leur première édition de Retour en images, une exposition collective qui aura lieu à la galerie Art Mûr du 13 au 19 mars 2015. Cette exposition mettra à l'honneur le meilleur de la production visuelle d'illustrateurs et photographes.

L'image  est  omniprésente  dans  notre  quotidien.  Portée  par  le talent  de  ces  artistes  professionnels,  cette  exposition démontre de par la polyvalence et l'impact du caractère immédiat qu'offre l'image, son pouvoir en tant que vecteur de communication.

Au sein d'une même exposition, illustrations et photographies coexistent pour mettre en lumière l'étendue des possibilités offertes par l'image de s'imposer avec force comme un support d'expression de concepts.

Date : du 13 au 19 mars
Vernissage : jeudi 12 mars de 17h à 21h