Retour à la normale sur la ligne Deux-Montagnes

MONTRÉAL, le 19 nov. 2013 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) désire informer ses clients que le service est de retour à la normale sur la ligne de trains de banlieue Deux-Montagnes. En effet, les trains circulent selon l'horaire régulier et avec 10 voitures, soit le nombre habituel sur cette ligne de trains de banlieue dès la pointe de cet après-midi.

Suite à un problème d'alimentation électrique sur la ligne, le service avait été interrompu hier en début de journée et des rames devaient depuis circuler avec un nombre réduit de voitures, l'incident ayant causé un bris de matériel. La situation est maintenant rétablie.

Des outils à la disposition des clients

Pour rester informés sur le service, les clients sont invités à suivre les comptes Twitter de chacune des lignes de trains de banlieue et de la voie réservée du pont Champlain @amt_DM, @amt_VH, @amt_SJ, @amt_SH, @amt_CA et @VR_Champlain), à télécharger son application mobile pour les appareils de types iOS (iPhone et Android, à s'abonner à Alertes-Train amt.qc.ca/monprofil) ou encore à joindre la ligne téléphonique faisant état du service au 514 287-TRAM (8726), option 3.

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue se situe à plus de 17,5 millions de déplacements annuellement, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE : Agence métropolitaine de transport

Claudia Martin