Retards dans la diffusion en temps réel des données relatives à tous les
indices S&P/TSX

TORONTO, le 30 sept. /CNW/ - En raison de problèmes techniques, Standard & Poor's n'a pas été en mesure de fournir en temps réel les niveaux intrajournaliers de tous ses indices S&P/TSX, de 13 h 56 à 14 h 26 (HE) cet après-midi. Le problème a été résolu.

Pour obtenir plus de renseignements sur les indices de Standard & Poor's, veuillez consulter www.standardandpoors.com/indices.

Services indiciels de Standard & Poor's

Les services indiciels de Standard & Poor's, principal fournisseur mondial d'indices, regroupent une multitude d'indices de référence et d'indices propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Plus d'un billion de dollars d'investissements sont directement indexé dans la famille d'indices de Standard & Poor's, laquelle comprend le S&P 500, l'indice des marchés boursiers le plus suivi, le S&P Global 1200, un indice composé regroupant sept importants indices nationaux et régionaux, le S&P Global BMI, un indice comprenant environ 11 000 éléments, et le S&P GSCI, l'indice des marchandises le plus surveillé de l'industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.standardandpoors.com/indices.

Standard & Poor's

Standard & Poor's, filiale de The McGraw-Hill Companies (MHP à la Bourse de New York), est le principal fournisseur mondial de renseignements touchant les marchés financiers, notamment de cotes de crédit indépendantes, d'indices, d'évaluations des risques ainsi que de recherches et de données portant sur les placements. Standard & Poor's, qui compte des bureaux dans 23 pays et marchés, fait partie intégrante de l'infrastructure financière mondiale. L'entreprise joue un rôle de premier plan depuis près de 150 ans en offrant aux investisseurs les repères indépendants dont ils ont besoin pour prendre en toute confiance des décisions en matière de placements et de finance. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.standardandpoors.com

SOURCE Standard & Poor's Canadian Index Operations

Renseignements : Renseignements: David R. Guarino, Communications, Standard & Poor's, New York, (212) 438-1471, dave_guarino@standardandpoors.com