Résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2012 d'Orbit Garant appel conférence et diffusion internet

VAL-D'OR, QC, le 31 janv. 2012 /CNW/ - Forage Orbit Garant inc. (TSX: OGD) annoncera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2012, le lundi 13 février 2012 avant l'ouverture du marché boursier.  Éric Alexandre - Président et chef de la direction et Alain Laplante - Vice-président et chef de la direction financière; tiendront un appel conférence pour les analystes et les investisseurs à 10H (HE) le même jour.

Les numéros pour les participants sont les: 647-427-7450 ou 888-231-8191. La conférence se déroulera en anglais et un flux audio en direct sera disponible sur internet au :

Pour accéder à la reprise de l'appel conférence, composer le 416-849-0833 ou 1-855-859-2056 et le code numérique 48093077. La reprise de l'appel sera disponible jusqu'au lundi 20 février, 2012. Celle-ci sera aussi accessible sur le site internet ci-haut mentionné.

À propos de Forage Orbit Garant

De son bureau chef à Val-d'Or, Québec, Orbit Garant est l'une des plus grandes sociétés canadienne de forage, offrant des services de forage souterrain et de surface au Canada et à l'étranger avec ses 219 appareils de forage et plus de 1 100 employés. Orbit Garant offre ses services aux compagnies minières majeures, intermédiaires et juniors à chaque étape de l'exploration minière, du développement et de la production. La Compagnie offre aussi des services de forage géotechnique aux compagnies minières ou d'exploration, aux cabinets de consultants en ingénierie et environnement et aux agences gouvernementales.  Pour plus d'information, visiter le site internet au www.orbitgarant.com.

SOURCE Orbit Garant Drilling Inc.

Bruce Wigle
Relations aux investisseurs