Résultats de l'élection des administrateurs

TERREBONNE, QC, le 12 juin 2014 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX) a annoncé les résultats de l'élection des administrateurs à la suite de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires qui a eu lieu le 11 juin 2014.

Chacun des candidats proposés à titre d'administrateur dans la circulaire de sollicitation de procuration par la direction datée du 14 avril 2014 a été élu administrateur de Groupe ADF inc. par la majorité des voix exprimées de l'ensemble des actionnaires habiles à voter suite à un vote à main levée. Au total, 8 582 114 actions à droit de vote subalterne (approximativement 47 % de la catégorie) et 14 343 105 actions à droit de vote multiple (approximativement 100 % de la catégorie) étaient représentées en personne ou par procuration à l'assemblée, représentant environ 94 % des droits de vote rattachés aux actions émises et en circulation au 14 avril 2014, date de référence. Les procurations données à la direction et ainsi qu'aux fondés de pouvoir présents à l'assemblée en vue de l'élection des administrateurs ont été exercées de la manière suivante :

Pourcentage de votes
Administrateurs Pour Abstention
Jean Paschini 99,26 % 0,74 %
Pierre Paschini 99,26 % 0,74 %
Marise Paschini 99,26 % 0,74 %
Marc L. Belcourt 99,98 % 0,02 %
Marc A. Benoit 99,96 % 0,04 %
Marc Filion 99,96 % 0,04 %
Antonio P. Meti 99,96% 0,04 %
Robert Paré 99,26 % 0,74 %

À propos de Groupe ADF
Groupe ADF Inc. est un chef de file nord-américain dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation sélective de charpentes métalliques complexes, composantes assemblées lourdes en acier, de même que les métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. ADF est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés.

SOURCE : Groupe ADF Inc

Jean Paschini, Co-président du conseil d'administration et chef de la direction

Jean-François Boursier, CPA, CA, chef de la direction financière

Téléphone :  (450) 965-1911 / 1 (800) 263-7560