Résultat des assemblées extraordinaires des porteurs de titres des fonds communs de placement de la Standard Life

MONTRÉAL, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - Fonds de placement Standard Life ltée (FPSL) annonce aujourd'hui que le changement de gestionnaire de chaque fonds de FPSL pour Gestion d'actifs Manuvie limitée a été entériné par les porteurs de titres des fonds communs de placement de la Standard Life lors des assemblées extraordinaires tenues aujourd'hui.

Au cours des assemblées, les porteurs de titres de l'ensemble des 57 fonds communs de placement de la Standard Life ont approuvé le changement de gestionnaire de fonds d'investissement dans le cadre duquel FPSL sera fusionnée ou autrement consolidée avec Gestion d'actifs Manuvie limitée le 30 juin 2015 ou après cette date.

Fonds de placement Standard Life remercie ses clients de leur participation aux assemblées.

À propos de Fonds de placement Standard Life
Fonds de placement Standard Life ltée a été établie en 2000 au Canada. Elle offre aux conseillers et aux investisseurs individuels quelque 57 fonds communs de placement et fonds de fonds et un fonds privé en gestion commune, selon divers styles de gestion de portefeuilles dans les grandes catégories d'actif. Au 31 décembre 2014, l'actif sous gestion de FPSL s'élevait à 6,6 milliards $ CA.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT STANDARD LIFE LTÉE

Renseignements : Anne-Julie Gratton, 514 499-7999 ou 1 877 499-9555, poste 8150, Anne-Julie.Gratton@standardlife.ca

FONDS DE PLACEMENT STANDARD LIFE LTÉE