Restructuration réussie pour l'entreprise québécoise Ct-Paiement

REPENTIGNY, QC, le 16 déc. 2013 /CNW Telbec/ - L'entreprise québécoise CT-Paiement est heureuse d'annoncer que sa période de restructuration est complétée et qu'elle a retrouvé le chemin de la profitabilité. En date d'aujourd'hui, tous ses créanciers ont été remboursés (en vertu de la loi C-36), incluant Investissement Québec, un an avant l'échéancier prévu.

« Nous avons vécu des moments difficiles depuis 2011, mais nous pouvons maintenant dire que tout cela est derrière nous, a expliqué M. Denis Robert, qui a dirigé le plan de redressement à titre de président et chef de la direction. L'entreprise est maintenant non seulement rentable, mais en mode croissance. Plusieurs bonnes nouvelles seront d'ailleurs annoncées en 2014. »

Au cours des 18 derniers mois, la nouvelle administration de CT-Paiement a su regagner la confiance des investisseurs et des partenaires stratégiques, en plus de fidéliser sa clientèle et de signer de nouvelles ententes de collaboration. Pionnière dans l'implantation de solutions de paiements électroniques, CT-Paiement a aussi renforcé sa plateforme technologique pour devenir le leader canadien en matière de diversité de produits et d'avancée technologique dans le monde du paiement. Ces avancées ont d'ailleurs permis à l'entreprise d'étendre ses activités commerciales aux États-Unis et en Europe.

CT-Paiement tient à remercier ses 40 employés, ses clients, ainsi que ses fournisseurs pour leur fidélité. « Grâce à leur confiance indéfectible, le redressement de l'entreprise a été rendu possible, ce qui nous a permis de conserver au Québec l'entreprise de premier plan qu'est CT-Paiement, ainsi que des emplois de qualité », a souligné M. Robert.

CT-Paiement facilite la vie de plus de 60 000 commerçants, grandes entreprises et institutions publiques au Canada qui utilisent ses services de paiement pour réaliser des transactions de paiement d'une valeur de plus de 15 milliards de dollars par année.

À propos de CT-Paiement inc.

CT-Paiement (CTP) est la plus grande entreprise de traitement de transactions débit/crédit au Canada, totalement indépendante des institutions financières et des acquéreurs canadiens. À titre de membre Interac™ et d'acquéreur débit, CT-Paiement exécute des services intégrés d'autorisations débit et règlements, au nom de ses clients et de ses partenaires d'affaires.  En tant que prestataire de service multi-acquéreur expérimenté, CTP fournit un service de traitement de transactions pour des terminaux de point de vente débit et crédit, offre des solutions d'intégration personnalisées de paiement web et de gestion de programmes Fidélité. De plus, CT-Paiement se spécialise dans le développement de plateformes pour les technologies émergentes dans l'écosystème du traitement de paiement en Amérique du Nord. Elle est entièrement conforme aux normes internationales de sécurité PCI.

Pour en savoir plus : www.ct-payment.com



SOURCE : CT-PAIEMENT INC.

Renseignements :

Diane Jeannotte / Diep Truong
514 772-8019 / 514 524-7348
dianej@djcom.cadiep@exergue.ca

Profil de l'entreprise

CT-PAIEMENT INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.