Restauration - Charles-Antoine Crête s'établit sur la Plaza St-Hubert

MONTRÉAL, le 29 avril 2015 /CNW Telbec/ - La SDC (Société de développement commercial) Plaza St-Hubert est fière d'annoncer que Charles-Antoine Crête, Cheryl Johnson et leur équipe ouvriront à l'été 2015 leur tout premier restaurant du nom de Montréal Plaza en l'adresse du 6230, rue Saint-Hubert. Ce nouvel établissement élargira l'offre culinaire actuellement disponible sur l'artère en ajoutant une adresse obligée au parcours des foodies québécois et des familles du quartier.

L'ancien chef des cuisines du Toqué et sa complice, ont décidé d'établir leur plus récent projet sur la Plaza pour se rapprocher des gens. Le Montréal Plaza espère se bâtir une clientèle fidèle plutôt qu'être associé uniquement aux occasions spéciales : « Je préfère de loin qu'un client nous visite à quatre reprises pour consommer une entrée et un verre qu'il ne se présente qu'une fois et ressorte avec une facture de 150 $. Être le restaurant élu pour un anniversaire important, c'est flatteur mais il est important pour nous d'être accessibles en toute occasion! »  confie Charles-Antoine.

Bien que l'on pourra reconnaître sa cuisine empreinte de créativité, d'audace et toujours composée de produits d'une qualité exceptionnelle, le menu sera composé de 60 % de grands classiques et de 40 % de spéciaux. Les gourmands pourront ainsi essayer toute sorte de plats et vivre une expérience différente à chaque visite. Pour s'assurer d'atteindre leur objectif, Charles-Antoine et Cheryl ont prévu créer des ambiances variées dans leur restaurant. On pourra y trouver des stations bar, dessert, des espaces en table haute, en table nappée, en banquette… Le duo étant tout sauf conformiste, on nous réserve aussi quelques surprises au niveau du décor et de l'aménagement de l'espace.   

 « Nous sommes très fiers que Charles-Antoine et Cheryl aient choisi d'investir sur la Plaza et d'y ouvrir leur restaurant. Ils correspondent tout à fait au profil de passionnés que sont nos entrepreneurs et nous ne doutons pas qu'ils s'intègreront avec brio à l'artère et au quartier » lance Mike Parente, directeur général de la SDC Plaza St-Hubert.

La SDC souhaite ainsi le meilleur des succès à son nouveau venu et convie les amateurs de cuisine et curieux de Rosemont - La Petite-Patrie et des environs à sa grande ouverture.

À propos de la Plaza St-Hubert et de la SDC

La Plaza St-Hubert est une artère commerciale majeure de la Ville de Montréal qui regroupe près de 400 commerces et professionnels entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. La SDC (Société de développement commercial) Plaza St-Hubert a pour mission de promouvoir le développement commercial et la notoriété de la rue St-Hubert. Dans le but d'aider ses membres à réussir en affaires, la Société défend leurs intérêts et fait tout en son possible pour répondre à leurs besoins. Elle veut avant tout renforcer le rôle central de la rue autant au plan du développement culturel, durable, social que commercial. Ce faisant, elle cherche à favoriser un sentiment d'appartenance et de fierté, aussi bien chez les commerçants, chez les résidents que chez la clientèle.

Facebook, Twitter, Instagram / plazasthubert #maplaza www.maplaza.ca

SOURCE Société de développement commercial Plaza St-Hubert

Renseignements : Relations avec les médias : Sophie Legroulx Agente de communications - SDC Plaza St-Hubert, 514 627-8501 --- slegroulx@maplaza.ca

Profil de l'entreprise

Société de développement commercial Plaza St-Hubert

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.