Ressources humaines et Développement des compétences Canada - Avis aux médias

QUÉBEC, le 25 juin /CNW Telbec/ - La secrétaire parlementaire pour la Condition féminine et députée de Beauport-Limoilou, Mme Sylvie Boucher, au nom de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l'honorable Diane Finley, annoncera l'appui du gouvernement du Canada à la Société des sentiers de la région de la Capitale-Nationale du Québec pour aider les jeunes de la région à s'intégrer au marché du travail.

Mme Boucher sera disponible pour une séance de photos et pourra répondre aux questions des médias après l'annonce.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à modifications et qu'il
    s'agit de l'heure locale.
    ------------------------------------------------------------------------

DATE :      Le lundi 28 juin 2010

HEURE :     10 h

ENDROIT :   Carrefour jeunesse-emploi