Ressources et Énergie Squatex reçoit l'approbation conditionnelle de la Bourse des valeurs canadiennes pour y inscrire ses actions

BROSSARD, QC, le 28 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Ressources et Énergie Squatex Inc. ("Squatex") annonce qu'elle a reçu l'approbation conditionnelle d'inscrire ses actions ordinaires à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). Il est prévu que les actions ordinaires de Squatex (numéro ISIN: CA 85224X1087) commenceront à être négociées à la Bourse des valeurs canadiennes à la mi-mars 2017 sous le symbole «SQX», après livraison par Squatex de la documentation d'inscription standard à la Bourse canadienne, y compris un formulaire 2A - Déclaration d'inscription, qui a été déposé par Squatex plus tôt aujourd'hui. Squatex publiera un communiqué de presse annonçant la date à laquelle ses actions entreront en vigueur à la Bourse des valeurs canadiennes.

À propos de Ressources & Énergie Squatex Inc.

Ressources & Énergie Squatex Inc. est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui a été constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés le 12 avril 2002 et dont le siège social est au 7055, Boul. Taschereau, bureau 500, Brossard (Québec) J4Z 1A7. L'activité principale de la société est, en tant qu'opérateur, d'effectuer des travaux et des études visant à l'évaluation du potentiel pétrolier et gazier d'un territoire de 656,093 hectares sous permis d'exploration. Squatex détient une participation nette de 70% dans 217 370 ha de permis d'exploration dans les Basses-Terres du Saint-Laurent et dans 431 339 ha de permis dans le Bas-Saint-Laurent. Squatex détient également une participation nette de 28% sur 8000 Ha en vertu d'un autre accord d'affermage dans les Basses-Terres du Saint-Laurent.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui peuvent constituer des «informations prospectives» au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les informations prospectives peuvent inclure, entre autres, les déclarations concernant les plans futurs, les coûts, les objectifs ou le rendement de Squatex, ou les hypothèses sous-jacentes à l'une ou l'autre des dispositions susmentionnées. Dans ce communiqué de presse, des mots tels que «peut», «pourrait», «pourrait», «veut», «probable», «croire», «attendre», «anticiper», «prévoir», «prévoir», «estimer» » et des mots similaires et la forme négative de ceux-ci sont utilisés pour identifier les énoncés prospectifs. Les déclarations prospectives ne doivent pas être interprétées comme des garanties de résultats ou de résultats futurs, et ne seront pas nécessairement des indications exactes sur la date à laquelle ou le moment où ces résultats futurs seront atteints. Rien ne garantit que les événements prévus par les informations prospectives se produiront ou se réaliseront, y compris le développement des propriétés de Squatex, ou s'ils se réalisent, les avantages que Squatex tirera. Les informations prospectives sont basées sur les informations disponibles à l'époque et / ou sur la bonne foi de la direction à l'égard d'événements futurs et sont assujetties à des risques connus ou inconnus, des incertitudes, des hypothèses et d'autres facteurs imprévisibles, dont beaucoup échappent au contrôle de Squatex. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, sans toutefois s'y limiter, ceux décrits à la rubrique «Instruments financiers» et «Risques et incertitudes dans le rapport de gestion de Squatex pour l'exercice terminé le 31 mars 2016, dont une copie est disponible sur SEDAR À www.sedar.com, et pourrait faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux projetés dans les énoncés prospectifs. Squatex n'entend pas, ni n'engage aucune obligation, de mettre à jour ou de réviser toute information prospective contenue dans ce communiqué de presse pour refléter les informations, événements ou circonstances ultérieurs, ou autrement, sauf si exigé par les lois applicables.

 

SOURCE Ressource et énergie Squatex



Renseignements : M. Jean-Claude Caron, Président au 450-766-0861 (jccaron@squatex.com); M. René Guimond, Vice-Président Finance au 450-766-0861 (rguimond@squatex.com)

LIENS CONNEXES
http://www.squatex.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.