Ressources Conway annonce sa fermeture

QUÉBEC, le 24 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) annonce qu'elle entend procéder à la fermeture de la Société en faisant une cession de bien par le syndic Lemieux & Nolet inc. le 24 octobre 2013.

M. Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Conway, a déclaré : Le manque de financement et l'augmentation des frais annuel pour une Société publique junior, a eu pour effet de maintenir un taux d'endettement élevé.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Lemieux Nolet www.lemieuxnoletsyndic.com

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : RESSOURCES CONWAY inc.

Lemieux Nolet Syndic

RESSOURCES CONWAY inc.