Ressources ABE annonce les résultats de son assemblée annuelle et atttribue des options

VAL-D'OR, QC, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - Ressources ABE Inc. (la "Société") (TSXV: ABE) annonce les résultats de son Assemblée Annuelle Générale et Spéciale tenue le 27 février, 2015 à Val d'Or, Québec.

La Société  rapporte la réélection des administrateurs Yves Rougerie, François Ruel, Robert Bryce et Fred Burrows. Les actionnaires ont aussi approuvé la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton LLP, comptables agréés, en tant que vérificateurs de la Société et ont approuvé le nouveau Régime d'options d'achat d'actions incitatives de la Société.

De plus, la Société a attribué 335 000 options à des administrateurs, consultants et employés selon les termes du nouveau régime d'options d'achat d'actions incitatives de la Société. Les options ont un prix de levée de 0.05 $ et sont valides jusqu'en mars, 2020.

À propos de Ressources ABE

Ressources ABE est une société d'exploration minérale québécoise qui se concentre sur la découverte et le développement de gîtes minéraux à potentiel économique au Québec. ABE a actuellement 11 510 944 actions ordinaires en circulation.

Les documents publics de la Société sont disponibles au www.sedar.com
Pour plus d'information sur la Société, visiter notre site web au www.ressourcesabe.ca ou nous contacter à info@ressourcesabe.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Ressources ABE Inc.

Renseignements : Yves J. Rougerie, Président et Chef de la Direction, Tél: (819) 874-6200 poste 222, yrougerie@ressourcesabe.ca

Ressources ABE Inc.