Résiliation du contrat des compteurs d'eau: Combien paieront les Montréalais
pour le cafouillage de l'administration Tremblay?

MONTRÉAL, le 1er juin /CNW Telbec/ - "Six mois après que le conseil de ville ait décidé de la résiliation du contrat des compteurs d'eau, le 30 novembre 2009, le maire Tremblay nous apprend que le contrat ne contiendrait aucune clause en cas d'annulation et que les parties s'en remettraient au code civil", a déploré la chef de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Louise Harel.

"Quand les Montréalais connaîtront-ils toute la vérité au sujet du contrat des compteurs d'eau?", a-t-elle poursuivi, rappelant que la directrice du contentieux de la Ville Montréal avait affirmé, lors de la présentation du nouveau cadre de gouvernance par le directeur général aux membres du Conseil, le 20 avril dernier, que s'il y avait réclamation, elle devait être transmise, en vertu du contrat, en début juin.

"Le contrat des compteurs d'eau comportait de nombreuses irrégularités. Faut-il comprendre que le plus important contrat jamais accordé par la Ville de Montréal n'aurait prévu aucune clause en cas de bris de contrat? Si c'est le cas, y aurait-il eu négligence?" s'est interrogée Louise Harel.

"Voilà qui n'est rien pour rassurer la population sur les montants qui seront réclamés par le consortium GéniEAU. En bout de ligne, ce sera encore les Montréalais qui devront payer pour les erreurs de l'administration Tremblay", a conclu Louise Harel.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.