Réserve faunique de Port-Cartier-Sept-Îles - Nouveau mode de tarification des chalets de villégiature

PORT-CARTIER, QC, le 30 juin 2014 /CNW Telbec/ - La direction de la réserve faunique de Port-Cartier-Sept-Îles tient à faire savoir à la population que la tarification de ses chalets en forfait de villégiature s'effectue maintenant par nuitée et non plus, comme c'était le cas auparavant, selon le nombre de personnes. Ainsi, un chalet d'une capacité de 4 personnes se loue maintenant à partir de 106 $ par nuitée et un chalet de 6 personnes, à partir de 128 $ par nuitée. Ce nouveau mode de tarification est très avantageux.

De plus, les groupes peuvent réserver un chalet pour 7 nuitées consécutives au prix de seulement 5 nuitées. Et sur une durée de 7 nuitées en villégiature, la Sépaq offre une journée de pêche gratuite aux villégiateurs. Il s'agit d'une opportunité de vacances à petit prix pour un groupe d'amis.

La direction de la réserve faunique tient également à rappeler que la pêche quotidienne est possible sur le lac Walker au coût de 17,56 $/personne/jour.

SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source et pour information : Dany Bacon, Directeur, Réserve faunique de Port-Cartier-Sept-Îles, Sépaq, 418 766-2524, bacon.dany@sepaq.com

LIENS CONNEXES