Réservation d'un séjour de chasse contingentée dans une réserve faunique

QUÉBEC, le 18 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Chaque année, après l'appel aux gagnants des tirages au sort organisés par la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), un certain nombre de séjours de chasse à l'orignal et au cerf de Virginie redeviennent disponibles. Aujourd'hui, le 18 février, les participants au tirage au sort qui n'ont pas été chanceux ont une priorité de réservation pour ces séjours. Dès demain, 19 février, les réservations seront ouvertes au grand public.

Notons que la réservation des séjours de chasse contingentée ne peut s'exercer qu'en téléphonant, à compter de 9 h, au 1 800 665-6527, et ce, pour la première heure des réservations pour tous, le 19 février. À compter de 10 h, on pourra réserver directement auprès des réserves fauniques ou même au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping de Montréal qui se tient à Place Bonaventure jusqu'au 22 février.

On peut déjà consulter la liste des séjours encore disponibles sur le site Web de la Sépaq à www.sepaq.com.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source et information : Élaine Ayotte, Responsable des communications - secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com

LIENS CONNEXES