Réseau Sélection inaugure officiellement le Vice Versa Saint-Jérôme - Un tout nouveau concept locatif pour les ainés

ST-JÉRÔME, QC, le 19 nov. 2015 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que Réseau Sélection a procédé à l'inauguration officielle de sa résidence le Vice Versa Saint-Jérôme. Ouvert depuis l'été 2015, le complexe propose un tout nouveau concept locatif unique à deux formules. L'une sous l'appellation « complexe pour retraités » destinée aux ainés souhaitant une douce retraite sécuritaire et l'autre, pour ceux qui préfèrent une autonomie totale, appelée « appartements 55+ ».

Situé sur le boulevard Monseigneur Dubois et adjacent au boulevard Lajeunesse, l'immeuble d'architecture moderne composé de 302 appartements sur 6 étages propose un concept d'habitation abordable, avec piscine, allant du studio au 4 ½.

Au moment où la question du vieillissement invite la société à la réflexion, Réseau Sélection aborde la question avec une vision novatrice de cette période de la vie. Convaincue que celle-ci pourrait être davantage vécue sous le signe de la qualité de vie, du mieux‑être et de l'autonomie, l'entreprise a cristallisé son approche du sujet sous l'appellation évocatrice d'idsanté®, un mode de vie qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l'adoption de saines habitudes de vie au quotidien.

« Depuis la création de Réseau Sélection, il y a 25 ans, ma motivation a toujours été d'améliorer la condition de vie des aînés, a déclaré le président-fondateur de Réseau Sélection, M. Réal Bouclin. Ainsi, notre offre de services globale est conçue de façon à faire de la retraite une période de la vie qui soit la plus gratifiante possible, et à permettre aux séniors de vivre mieux, plus longtemps.»

Comptant déjà 29 résidences à travers le Québec et plus de 7 500 résidents, dont le taux de satisfaction est parmi les plus élevés au Québec, Réseau Sélection propose avec ce nouveau complexe, une adresse pour la vie à venir sur mesure pour les retraités de la région.

« Aux portes des Laurentides, à proximité du Carrefour du Nord, le Vice Versa Saint-Jérôme permet à nos résidents de bénéficier d'un milieu de vie moderne et chaleureux en plus de jouir d'une localisation exceptionnelle. Ce projet de 46 millions de dollars vise à répondre au nombre croissant d'aînés de 65 ans et plus, et s'inscrit dans le plan d'investissement de Réseau Sélection, qui atteindra 2 milliards de dollars pour la construction de 30 nouveaux projets au Québec d'ici 2019. » a poursuivi M. Gaëtan Cormier, premier vice-président développement de Réseau Sélection.

Des unités sont encore disponibles. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter avec l'un des conseillers à la location au 450-438-0770.

Pour plus de détails sur le Vice Versa de Saint-Jérôme, rendez-vous au : http://www.reseau-selection.com

À propos d' idsantéMC
 idsantéMC c'est :

• L'ADN distinctif de Réseau Sélection
  • Un mode de vie qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l'adoption de saines habitudes de vie au quotidien afin d'améliorer la qualité de vie des ainés en résidence
  • Vivre mieux, plus longtemps

Chez Réseau Sélection, idsantéMC prend vie à travers des programmes d'activités, des conseils basés sur les plus récentes recherches, ainsi que l'accès à un réseau de professionnels de la santé.  www.id-santé.ca

A propos de Réseau Sélection
Depuis plus de 25 ans, Réseau Sélection développe et gère des complexes résidentiels pour les retraités. Pionnier dans son domaine, l'entreprise rassemble aujourd'hui à travers tout le Québec 29 résidences en opération ou en construction, emploie près de 3 000 personnes au service de ses quelque 7 500 locataires dont le taux de satisfaction est parmi les plus hauts de l'industrie. En plus de dynamiser et valoriser la retraite de ses résidents, Réseau Sélection a développé idsantéMC: un mode de vie qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l'adoption de saines habitudes de vie au quotidien pour « Vivre mieux, plus longtemps ».

SOURCE Réseau Sélection

Bas de vignette : "Réseau Sélection (Groupe CNW/Réseau Sélection)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151119_C1636_PHOTO_FR_550005.jpg

Renseignements : Céline Abric, Conseillère, relations publiques et communications internes, Bureau: (450) 902-2000 # 2449, Mobile :(514) 808-5823, cabric@reseau-selection.com

RELATED LINKS