Réseau BIBLIO du Québec - Dirigeants 2013-2014

RIVIÈRE-DU-LOUP, QC, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - C'est lors des assises annuelles du Réseau BIBLIO du Québec, tenues à Québec le 5 octobre 2013, que les membres réunis en Assemblée générale ont élu les dirigeants de leur corporation pour l'année 2013-2014.

Président :
Monsieur Alain Carrier.
Monsieur Carrier est président du Réseau BIBLIO du Bas-Saint-Laurent et maire de la municipalité de Ste-Angèle-de-Mérici.

Vice-présidente :
Madame Micheline Tessier.
Madame Micheline Tessier est présidente du Réseau BIBLIO de l'Outaouais et responsable de la bibliothèque de Lac-des-Plages.

Secrétaire :
Monsieur Benoît D'Avignon.
Monsieur D'Avignon est président du Réseau BIBLIO de la Montérégie et responsable de la bibliothèque de Saint-Jacques-le-Mineur.

Trésorier :
Monsieur Jean-Roch Gagnon.
Monsieur Gagnon est directeur général du Réseau BIBLIO de la Côte-Nord.

Secrétaire général :
Monsieur Jacques Côté.
Monsieur Côté est directeur général du Réseau BIBLIO du Bas-Saint-Laurent.

Le Réseau BIBLIO du Québec est un regroupement national qui vise à unir les ressources des Réseaux BIBLIO régionaux pour maintenir et développer leur réseau de bibliothèques et de les représenter auprès des diverses instances sur des dossiers d'intérêts communs. Ce réseau est constitué de plus de 760 municipalités affiliées ou associées desservant 1 716 082 Québécois et Québécoises par leurs 787 bibliothèques municipales.

SOURCE : Réseau BIBLIO du Québec

Jacques Côté