ReSearch Pharmaceutical Services nomme Marc Wolff au poste de directeur financier

FORT WASHINGTON, PA, le 24 juill. 2013 /CNW/ - ReSearch Pharmaceutical Services, Inc. (RPS), un organisme de recherche sous contrat de prochaine génération qui offre des solutions mondiales complètes de développement clinique de phase 1 à 4 aux industries des produits biopharmaceutiques et des appareils médicaux, a annoncé aujourd'hui que Marc Wolff s'était joint à l'organisation à titre de directeur financier.

Dans ce rôle, Marc dirigera tous les aspects liés aux finances, à la fiscalité et à la trésorerie de l'entreprise, y compris les pratiques comptables, l'établissement du budget, la planification financière, le financement, l'interface avec les milieux financiers, les analyses financières, les acquisitions et les opérations spéculatives, ainsi que le suivi du rendement financier, fiscal et de la trésorerie. Il entre au service de l'entreprise après avoir travaillé chez Catalent Pharma Solutions, où il était à la fois directeur financier mondial des technologies Softgel et vice-président et directeur général des entreprises Softgel en Australie et au Japon.

Fort de plus de quinze années d'expérience comme directeur financier d'entreprises publiques et privées ayant un chiffre d'affaires de 50 millions $ à 1,5 milliard $, M. Wolff a fait ses preuves en dirigeant d'importants organismes financiers mondiaux et en augmentant considérablement la valeur de ces entreprises.

À propos de RPS
ReSearch Pharmaceutical Services (RPS), le plus important prestataire de solutions novatrices d'externalisation du développement clinique à l'échelle internationale, offre des services complets de phase I à IV afin de répondre aux besoins en constante évolution des entreprises des secteurs biopharmaceutiques, des appareils médicaux et du diagnostic en fonction de la taille des clients (grandes entreprises, PME). Issue d'une croissance interne, RPS fait partie des 10 organismes de recherche clinique dont la croissance est la plus rapide au monde. L'entreprise compte plus de 5 000 employés et exerce des activités dans plus de 64 pays au moyen de structures internes exclusives. Ces structures procurent à RPS et à ses partenaires une meilleure souplesse et une croissance supérieure.

Pour en savoir plus sur RPS, visitez le www.rpsweb.com.

SOURCE : ReSearch Pharmaceutical Services, Inc.

contacts pour les entreprises : Samir Shah, vice-président exécutif du développement stratégique et des activités de recherche et développement, sshah@rpsweb.com; contacts pour le marketing et les médias : Sean P. Quinn, directeur du marketing mondial, squinn@rpsweb.com

ReSearch Pharmaceutical Services, Inc.