Republic Metals Corporation obtient la certification COMEX Gold Brand

MIAMI, le 17 septembre 2014 /CNW/ - Republic Metals Corporation (Republic Metals) est fière d'annoncer l'ajout de la marque Republic Metals à la « liste officielle des marques d'or approuvées » du Chicago Mercantile Exchange (COMEX) à compter du 16 septembre 2014.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140218/FL66405LOGO

L'ajout à cette liste exclusive signifie que l'or de la marque Republic Metals est désormais utilisable dans le cadre des contrats d'or futurs du COMEX et est aussi admissible à titre de stock dans des comptes de retraite individuels (IRA). Les standards d'adhésion du COMEX sont exigeants, et ils sont continuellement surveillés et appliqués pour assurer que les organisations membres fournissent une qualité supérieure. 

« Republic Metals est très heureuse d'avoir atteint le statut "good delivery" pour l'or auprès du COMEX. L'annonce d'aujourd'hui est l'un des récents développements positifs pour Republic Metals alors que nous cherchons à accroître la pénétration de la marque Republic Metals et à augmenter la disponibilité et la liquidité de nos produits d'investissement de forte teneur », a déclaré Jimmy Gavilan, vice-président directeur au développement des marchés à Republic Metals.

L'annonce de cette reconnaissance prisée survient peu de temps après que Republic Metals ait été honorée pour avoir été acceptée comme membre de la Responsible Jewellery Council (RJC) et ait été saluée par la Conflict Free Smelter Initiative (CFSI).

Basée à Miami, Republic Metals a été établie en 1980. Depuis, la société est devenue l'une des raffineries de métaux précieux les plus grandes et les plus respectées du monde. Tout au long de sa brillante histoire, Republic a fait preuve d'excellence dans le domaine du raffinage des métaux précieux d'une façon que l'on estime respectueuse de l'environnement, comme le démontre son inscription ISO14001 de longue date. Republic Metals est honorée de figurer sur la liste de la London Bullion Market Association (LBMA) et sur celle du COMEX en tant que « good delivery refiner ». Jouissant du statut « Responsible Gold Party » conféré par la LBMA, Republic Metals réalise toutes ses transactions commerciales conformément aux exigences rigoureuses de la Patriot Act et de ses politiques de chaîne d'approvisionnement.

À propos du Chicago Mercantile Exchange (CME Group)

« Le groupe CME est le plus grand et le plus diversifié marché au monde de produits dérivés, négociant 3 milliards de contrats d'une valeur totale d'environ 1 quadrillion $ annuellement (en moyenne). L'entreprise sert de marché pour les acheteurs et les vendeurs, rassemblant des individus, des entreprises et des institutions qui ont besoin de gérer des risques ou qui souhaitent réaliser un profit en acceptant des risques. » [1]

[1].  « CME Group Overview. » - CME Group. 2014. Web. 15 juin 2014.
http://www.cmegroup.com/company/history/.

SOURCE : Republic Metals Corporation

Renseignements : Republic Metals Corporation, 12900 NW 38th Ave., Miami, FL 33054, 888-685-8505, www.republicmetalscorp.com, info@republicmetalscorp.com

Profil de l'entreprise

Republic Metals Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.