Republic Metals Corporation devient membre certifié du Responsible Jewellery Council

MIAMI, le 13 août 2014 /CNW/ - La Republic Metals Corporation (Republic Metals) est fière d'annoncer être devenue membre certifié du Responsible Jewellery Council (RJC). Republic Metals a fait l'objet d'une vérification et a été jugée conforme aux codes de pratiques du RJC par un organisme de vérification accrédité universellement reconnu. La certification délivrée à Republic Metals reconnait et représente que Republic possède un système de gestion et des procédures dans l'ensemble de l'organisation qui illustrent la norme internationale des pratiques commerciales éthiques et responsables ainsi que la pratique de la promotion des droits de l'homme, des droits du travail, et la gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140218/FL66405LOGO

"Nous sommes très fiers d'avoir réussi à obtenir cette certification offerte par cette prestigieuse association. Ceci témoigne de l'engagement de Republic Metals envers des pratiques commerciales équitables et transparentes et éthiques ainsi qu'un traitement supérieur envers les employés, les clients et les personnes en général. L'une des principales priorités de Republic est, entre autres, de maintenir une continuité en tant qu'entreprise représentant de solides valeurs morales et des standards éthiques élevés dans l'industrie des métaux précieux," a déclaré Jason Rubin, président et CEO de Republic Metals.

L'annonce de cette reconnaissance distinguée est diffusée peu de temps après que Republic ait été honorée pour l'ajout de sa marque titrée sur la liste des raffineurs de bonne livraison (or et argent) de la London Bullion Market Association (LBMA), et sur la liste des raffineurs approuvés (argent) du CME Group.

La Republic Metals, dont le siège social est situé à Miami, a été fondée en 1980 et a depuis connu une grande envergure pour devenir l'un des plus importants et plus respectés raffineurs de métaux précieux au monde. Au cours de son illustre histoire, la Republic a fait preuve d'excellence dans l'industrie du raffinage de métaux précieux, et l'a fait de manière écologique, comme démontré par son homologation ISO14001 de longue date. Republic Metals a été désignée "Responsible Gold Party" (Partie Or responsable) par la LBMA. Toutes les activités exercées par Republic sont effectuées en conformité avec la loi Patriot Act et des politiques rigoureuses relatives aux chaines d'approvisionnement.

À propos du Responsible Jewellery Council

"Le Responsible Jewellery Council est une organisation de normalisation et de certification à but non lucratif. Il compte plus de 480 entreprises membres à travers la vaste chaîne d'approvisionnement de la bijouterie en commençant par la mine jusqu'au point de vente. Les membres du RJC s'engagent à et font l'objet d'un contrôle indépendant en regard du code de pratiques du RJC - une norme internationale sur les pratiques commerciales responsables relatives aux diamants, à l'or et des métaux du groupe platine".1

1 "Responsible Jewellery Council." Responsible Jewellery Council. Web. 27 juin 2014. http://www.responsiblejewellery.com/.


SOURCE : Republic Metals Corporation

Renseignements : Republic Metals Corporation, 12900 NW 38th Avenue, Miami, FL 33054, 1-888-685-8505, www.republicmetalscorp.com, info@republicmetalscorp.com

Profil de l'entreprise

Republic Metals Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.