Reprise des activités de transport en train entre Moosonee et Cochrane prévue
ce jeudi

NORTH BAY, ON, le 9 déc. /CNW/ - Les réparations à la voie ferrée d'Ontario Northland entre Moosonee et Cochrane sont presque terminées et nous prévoyons la reprise des activités de transport en train ce jeudi.

Le train de voyageurs Polar Bear Express effectuant un parcours entre Cochrane et Moosonee reprendra ses activités à compter du jeudi 10 décembre 2009. Nous ajouterons des voitures de surplus au train de ce jeudi afin de répondre aux besoins de tous les voyageurs détenant des billets valables les 7, 8, 9 et 10 décembre 2009.

Les voyageurs désirant se déplacer ce jeudi sont priés d'arriver à la gare bien avant l'heure, car nous prévoyons un achalandage accru.

Steve Carmichael, président et chef de la direction d'Ontario Northland a déclaré : "Nous souhaitons remercier nos clients et associés pour leur indulgence et leur soutien au cours des derniers jours et exprimer de nouveau nos regrets pour tout inconvénient engendré par cette situation. Nous remercions également notre personnel dont les efforts exceptionnels ont assuré la réparation de notre voie ferrée afin de nous permettre de répondre aux besoins de notre clientèle pendant cette période difficile."

Ontario Northland accepte de nouveau les réservations sur le Polar Bear Express dès maintenant. Les voyageurs peuvent téléphoner au 1.800.265.2356 ou au 1.705.272.5338 pour faire de telles réservations.

Les voyageurs désirant expédier des véhicules sur wagons à chaîne sont priés de composer le 1.705.272.4212 pour réserver leur place. Étant donné les limites d'espace sur les wagons à chaîne, la priorité sera accordée aux personnes dont les événements en début de semaine ont engendré l'annulation de leurs réservations.

Nous prévoyons également la reprise des activités de transport des marchandises ce jeudi.

Renseignements aux voyageurs

Les voyageurs sont priés de consulter le www.OntarioNorthland.ca ou de téléphoner au 1.800.265.2356 ou au 705.272.5338 pour plus d'informations.

La clientèle désirant réserver une place sur les wagons à chaîne peut téléphoner au 1.705.272.4212.

Contexte

Le dimanche 6 décembre 2009, une personne a mis le feu au pont de la rivière Moose, endommageant une section de la voie ferrée s'étendant sur 60 pieds. Ces événements ont forcé Ontario Northland à fermer la voie ferrée entre Moosonee et Cochrane et à annuler tous les parcours en train de voyageurs et de marchandises. Cette personne a été appréhendée par la Sûreté provinciale de l'Ontario qui la détient provisoirement.

Ontario Northland

Fondée en 1902, Ontario Northland, une agence de la province de l'Ontario, est un chef de file renommé de la promotion d'une croissance économique dans le Nord grâce à l'approvisionnement de solutions innovantes de transport et de télécommunications. Exploitées principalement dans le nord-est de l'Ontario, les entreprises d'Ontario Northland comprennent les trains de voyageurs Northlander, Polar Bear Express et Dream Catcher Express; les Services de transports ferroviaires des marchandises; les services réguliers et nolisés d'autobus interurbains, les services de remise à neuf et les services de télécommunications Ontera

SOURCE Commission de transport Ontario Northland

Renseignements : Renseignements: Beverly Martin, chef des communications, Ontario Northland, (705) 472-4500 ou 1-800-363-7512, poste 265, téléphone cellulaire: (705) 845-8884

Profil de l'entreprise

Commission de transport Ontario Northland

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.