Reprise de la médiation à l'ÉMNO le 1er septembre

SUDBURY, ON, le 27 août /CNW/ - On prévoit deux journées de médiation à partir du 1er septembre prochain entre les membres de la section locale 677 du SEFPO en grève et l'École de médecine du Nord de l'Ontario.

« Nous sommes heureux de retourner à la table, mais cela n'en vaudra la peine qui si des progrès sont réalisés en ce qui concerne les 19 points encore en litige que l'employeur semble hésitant à vouloir négocier », a déclaré Tyler England, le président de l'équipe de négociation pour la section locale 677, qui représente plus de 150 membres du personnel de bureau, administratif et technique à l'Université Laurentienne, à Sudbury, et à l'Université Lakehead, à Thunder Bay. L'ÉMNO a également des campus à Sault-Ste-Marie et Timmins.

Le 16 août dernier, après des négociations infructueuses lancées en septembre 2009, les membres de la section locale 677 quittaient leur poste. Parmi les questions encore en litige, notons les heures de travail, les congés de maladie, la sous-traitance, les congés pour obligations familiales et les salaires.

SOURCE Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario

Renseignements : Renseignements:

Tyler England
705-561-3391

Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario

OPSEU