REPRISE - Planification par étapes : utilisation des communiqués pour des RP à incidence élevée sur le rendement et la génération de la demande

TORONTO, le 9 juill. 2016 /CNW/ - Dans le monde axé sur le Web des RP, il arrive souvent qu'on néglige les communiqués au profit des médias sociaux et du marketing de contenu. Cependant, les communiqués ont fondamentalement changé, et dans leur version moderne et plus sophistiquée, ils peuvent faire bien plus que générer une couverture médiatique. De nos jours, un communiqué peut réellement produire un rendement sur le capital investi (RCI) et soutenir la génération de la demande.

CNW a récemment publié un document d'information, intitulé Planification par étapes : utilisation des communiqués pour des RP à incidence élevée sur le rendement et la génération de la demande, qui montre l'impact fondamental que peut avoir un communiqué sur le RCI d'une entreprise quand un processus de planification adéquat est en place.

Ce document traite des diverses étapes à suivre pour maximiser l'impact de votre communiqué. Voici ces étapes :

  • Trouver les nouvelles à promouvoir
  • Choisir les plateformes de contenu
  • Créer un calendrier pour le contenu
  • Établir des objectifs en matière de RCI
  • Établir des mesures du rendement

On y explore chaque étape du processus de planification des RP, en mettant particulièrement l'accent sur la façon dont cette planification peut accroître le RCI et soutenir la génération de la demande.

Ne négligez pas le rôle utile que les communiqués peuvent jouer dans les relations publiques; mettez en place le bon processus pour planifier efficacement vos communiqués et vous assurer qu'ils seront efficaces et utilisés à leur plein potentiel. Pour savoir exactement comme faire, téléchargez le document intitulé Planification par étapes : utilisation des communiqués pour des RP à incidence élevée sur le rendement et la génération de la demande.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Comment rédiger des communiqués à incidence élevée qui accroissent le RCI (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160709_C4374_PHOTO_FR_730941.jpg

Bas de vignette : "Planification par étapes : utilisation des communiqués pour des RP à incidence élevée sur le rendement et la génération de la demande (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160709_C4374_PHOTO_FR_730942.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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