Rentrée scolaire 2012 : les uniformes scolaires ont définitivement la cote dans les établissements québécois!

MONTRÉAL, le 13 juin 2012 /CNW Telbec/ - Bien que la quasi-totalité des écoles privées aient depuis longtemps optées pour une tenue vestimentaire obligatoire, la tendance s'est maintenant définitivement taillée une place de choix dans les écoles publiques, tant dans la grande région métropolitaine qu'en banlieue. Le look fashion des collections de vêtements scolaires maintenant disponibles y est certainement pour quelque chose! Il y a un peu plus de 10 ans, l'arrivée de l'entreprise québécoise Mode scolaire Stonelizard dans le milieu des uniformes a permis d'insuffler du style dans un marché qui n'était plus vraiment à l'image de la génération étudiante.

Une entreprise inspirée par les jeunes
« Notre designer crée nos vêtements scolaires à partir des commentaires apportés par les élèves dans nos groupes de discussion. Nous développons donc des collections qui répondent aux critères d'une tenue vestimentaire d'école, tout en suivant les tendances que les jeunes aiment! » explique Tammy Hattem, fondatrice de l'entreprise. Avec déjà 47 établissements dont les élèves enfilent chaque jour des vêtements créés et produits par son équipe, Mode scolaire Stonelizard est devenue l'entreprise vers laquelle les écoles se tournent quand vient le temps de raviver, avec style, le sentiment d'appartenance au sein de leur établissement. En plus de s'assurer d'avoir une collection vestimentaire fashion, les écoles sélectionnant Mode scolaire Stonelizard sont assurées que tous leurs élèves seront habillés à temps pour la rentrée scolaire, et que les parents apprécieront la durabilité et le prix accessible des vêtements.

Bas de vignette : "En plus de s'assurer d'avoir une collection vestimentaire fashion, les écoles sélectionnant Mode scolaire Stonelizard sont assurées que tous leurs élèves seront habillés à temps pour la rentrée scolaire, et que les parents apprécieront la durabilité et le prix accessible des vêtements. www.stonelizard.com (Groupe CNW/Stone Lizard Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120613_C8365_PHOTO_FR_15108.jpg

SOURCE Stone Lizard Inc.

Elyse Ianni