Rentrée parlementaire sous le signe des hydrocarbures - Une vaste coalition exhorte le gouvernement Couillard à scinder le projet de loi no 106 avant son adoption de principe

MONTRÉAL, le 18 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Des porte-parole des milieux citoyen, municipal, de la santé, agricole, syndical, juridique, scientifique, environnemental et politique ont uni leurs voix aujourd'hui pour exhorter à nouveau le gouvernement Couillard à scinder le projet de loi no 106 sur la mise en œuvre de la Politique énergétique 2030 et à revoir en profondeur son chapitre IV touchant les hydrocarbures, avant d'en faire l'étude.

Suite : http://bit.ly/2cmRCYW

SOURCE Front commun pour la transition énergétique

Renseignements : Gabriel Marquis, coordonnateur, Front commun pour la transition énergétique, 581 307-8613, info@pourlatransitionenergetique.org, http://www.pourlatransitionenergetique.org/

Front commun pour la transition énergétique