Rentrée 2016 : La CADEUL lance son application mobile !

QUÉBEC, le 6 sept. 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Rentrée, la Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval (CADEUL) dévoile son application mobile! Gratuite et téléchargeable sur cadeul.campusapp.com, elle permettra d'informer les membres de la communauté universitaire de toutes les activités et services disponibles sur le campus.

Parmi ses fonctions, l'application comprend notamment une carte de géolocalisation du campus, une todo list, une section pour les évènements des associations étudiantes, une synchronisation du calendrier étudiant avec celui de l'Université, etc. De plus, des messages exclusifs y seront dévoilés en priorité, comme des rabais ou des nouveautés dans les filiales de la CADEUL.

« L'objectif est d'avoir le volet Vie étudiante au bout des doigts afin de bonifier le parcours des étudiants », annonce Vanessa Parent, la présidente de la CADEUL. « En cours d'année, nous effectuerons une amélioration continue de l'application pour s'adapter aux besoins de la communauté universitaire.»

À propos de la CADEUL

La CADEUL regroupe 88 associations et représente les 33 000 membres étudiants du premier cycle de l'Université Laval. Son rôle est de promouvoir les droits et intérêts des étudiants et des étudiantes.

SOURCE CADEUL

Renseignements : René Le Bertre, attaché politique, cell : 418-955-6070, courriel : politique@cadeul.ulaval.ca

LIENS CONNEXES