Rénovation Portes et fenêtres - JELD-WEN remporte le prix "reconnaissance
ENERGY STAR pour l'excellence soutenue"!

WINNIPEG, le 10 juin /CNW Telbec/ - Le 9 juin 2010, le manufacturier de portes et fenêtres JELD-WEN, en la présence de son vice-président Sante Cigana, s'est vu remettre un prix très convoité dans le milieu, celui de la "reconnaissance ENERGY STAR pour l'excellence soutenue pour l'année 2010". Ce prix, remis par Ressources Naturelles Canada, souligne la volonté de JELD-WEN de promouvoir la certification ENERGY STAR, ainsi que les efforts déployés dans le but de toujours accroître la qualité de ses produits en matière d'efficacité énergétique.

"Nous sommes très fiers et honorés de recevoir cette reconnaissance ENERGY STAR. Années après années, nous tentons toujours d'améliorer nos produits, afin d'être à la hauteur et même en avance sur les normes ENERGY STAR" déclare Lisa Bergeron, directrice marketing pour l'est du Canada chez JELD-WEN. Le manufacturier met de l'avant plusieurs outils, tels que des sites Internet comme www.eco-reno.ca et www.jeld-wen.ca afin de bien informer les consommateurs sur les produits à haute efficacité énergétique. JELD-WEN a également innové cette année en proposant aux consommateurs une nouvelle promotion sous le thème de l'efficacité énergétique : "Faites de votre maison une star", dans laquelle les canadiens courraient la chance de gagner 50 000 $ pour effectuer des rénovations et améliorations à leur résidence afin d'améliorer l'efficacité énergétique de celle-ci.

Le prix "reconnaissance ENERGY STAR pour l'excellence soutenue" avait été remporté, dans les dernières années, par des entreprises telles qu'Hydro-Québec et Whirlpool. JELD-WEN, de son côté, avait également reçu le prix de participant de l'année ENERGY STAR en 2009 pour ses efforts en matière de promotion des normes d'efficacité énergétique.

JELD-WEN, déjà établi comme l'un des chefs de file mondial dans la fabrication des portes et des fenêtres, est devenu en 2007 le premier manufacturier canadien de portes et fenêtres à être licencié par le gouvernement du Canada pour promouvoir le programme écoÉNERGIE Rénovation - Maisons. Présente dans 17 pays avec ses 200 usines, dont 8 au Canada, l'entreprise compte plus de 20 000 employés répartis à travers le monde. JELD-WEN offre la plus vaste gamme de produits liés aux portes et fenêtres. Elle investit constamment en recherche et en développement afin d'offrir les technologies les plus innovatrices de l'industrie en termes d'efficacité énergétique et de rendement requis par les consommateurs canadiens et américains.

SOURCE JELD-WEN

Renseignements : Renseignements: Lisa Bergeron, JELD-WEN, Directrice du marketing - Est du Canada, Téléphone: (418) 881-3974, Sans frais: 1 800 463-1930, lisabe@jeld-wen.com; www.jeld-wen.ca

Profil de l'entreprise

JELD-WEN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.