Renouvellement de la convention collective des professeurs du collégial au Collège Jean-de-Brébeuf

MONTRÉAL, le 8 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le Collège Jean-de-Brébeuf est très heureux de pouvoir confirmer à toute la communauté qu'il a renouvelé la convention collective avec ses professeurs du niveau collégial.

Ce renouvellement est le résultat d'une vision et d'une collaboration commune entre notre institution et son partenaire syndical et les professeurs membres de la FNÉEQ-CSN. L'entente conclue à la table de négociation a été entérinée en assemblée syndicale le 5 juin dernier et la signature officielle sera faite prochainement.

La nouvelle convention collective d'une durée de cinq ans (2012-2017) reconfirme le maintien des conditions de travail les plus avantageuses de tout le niveau collégial, tant public que privé et nous en sommes très fiers.

Fondé en 1929, le Collège Jean-de-Brébeuf est un collège privé d'enseignement secondaire et collégial. Il est situé au 3200, chemin de la Côte-Ste-Catherine, à Montréal.

SOURCE Collège Jean-de-Brébeuf

Collège Jean-de-Brébeuf
M. Russell Flanagan
Directeur des ressources humaines et communications externes