René Bousquet est nommé au conseil d'administration de iWeb

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Groupe iWeb inc. (TSX-V : IWB), fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI, est heureuse d'annoncer la nomination, de M. René Bousquet à titre d'administrateur de iWeb.

"Nous sommes très fiers de l'arrivée de René Bousquet comme administrateur de la Société. Son expérience passée, notamment dans des postes de direction, à la présidence, au marketing, ainsi qu'aux finances dans une importante entreprise de télécommunications, nous apportera des idées nouvelles et viendra contribuer à renforcer l'équipe marketing en place. D'ailleurs, René sera le président d'un nouveau comité du conseil d'administration, le comité de stratégie" affirme Éric Chouinard, président et chef de la direction de iWeb.

M. René Bousquet, M.Sc., est détenteur d'une maîtrise en administration de l'Université de Sherbrooke. Il a débuté sa carrière chez Price Waterhouse où il a œuvré dans la gestion stratégique et la recherche en marketing. Expert en comportement du consommateur et en commerce de détail, il a été co-auteur du Canadian Retail Outlook publié annuellement par Price Waterhouse. Par la suite, il a occupé divers postes de direction chez Microcell Télécommunications, notamment la vice-présidence finances et la vice-présidence marketing où il a été désigné personnalité marketing en 2004 par l'Association Marketing de Montréal. À la suite de l'acquisition de Microcell par Rogers, M. Bousquet a été promu Président de Fido. En 2006, il s'est joint à Trio Capital, une firme d'investissement privé à titre d'associé. Récemment, il a été nommé Chef des opérations commerciales chez TerreStar Solutions.

    
    À propos du Groupe iWeb
    -----------------------
    

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Avec son quatrième centre de données à Montréal, la capacité de iWeb passe à près de 35 000 serveurs dédiés. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise atteint plus de 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à près de 20 000 clients dans plus de 145 pays. L'action de iWeb se négocie à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet: http://info.iweb.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Chef de la direction financière, Groupe iWeb Inc., (514) 286-4242 poste 149, ptousignant@iweb.com; Bernard Dahl, Relations avec les investisseurs et médias, Presentis, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca

Profil de l'entreprise

Groupe iWeb inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.