Rendez-vous 2016 de l'ARQ - Les restaurateurs réunis demain pour faire face aux changements

MONTRÉAL, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les restaurateurs du Québec se réuniront demain au Centre des congrès de Québec, à l'occasion du Rendez-vous 2016 de l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ). Comment survivre à une restauration en pleine mutation? C'est sur ce thème que se déroula cet important rassemblement.

Faits saillants de la programmation

Mardi, 8 novembre 2016

7 h 30

Accueil des invités

7 h 45

Petit-déjeuner buffet

8 h 25

Assemblée générale des membres

9 h 15

Allocution du maire de la Ville de Québec, M. Régis Labeaume

10 h

Conférence de M. Bernard Boutboul, expert en marketing de renommée internationale, sur la restauration en pleine mutation et table ronde avec les restaurateursMme Suzanne Gagnon, des restaurants Laurie Raphaël,M. Alex Bastide, des restaurants L'Gros Luxe et M. Pierre Marc Tremblay, président de Convivia (Restaurants Pacini), sur le même sujet

12 h

Cocktail

12 h 30

Dîner gala ‒ Prix Chapeau restaurateurs remis par la Fondation ARQ. Mme Cora Tsouflidou, des Franchises Cora Inc., recevra le prix catégorie Hommage. Les lauréats des prix catégories Jeune restaurateur et Chef de file seront dévoilés sur place

14 h 15

Clôture du Rendez-vous 2016

14 h 30

Salon ARQ Contacts Capitale-Nationale (admission gratuite pour les professionnel de l'hôtellerie, de la restauration et des institutions) :

• 70 exposants de produits et services, dont 15 transformateurs alimentaires de la région
  • Conférence « Le Secret est dans la sauce » de M. Simon Saint‑Hilaire, conférencier et expert en vente
  • Conférence de « Les préoccupations de l'heure dans l'industrie », de M. François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales à l'ARQ

Quoi :

Rendez-vous 2016 de l'Association des restaurateurs du Québec

Quand :

Mardi 8 novembre, dès 7 h 30

Où :

Centre des congrès de Québec

1000, boulevard René-Lévesque Est, Québec

Note
Les membres de la presse désirant assister en totalité ou en partie à cet événement sont priés de confirmer leur présence en communiquant avec Mme Dominique Tremblay  au 514 527-9801 ou, sans frais, au 1 800 463-4237.

SOURCE Association des restaurateurs du Québec

Renseignements : Source : François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales, ARQ; Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ, T. : 514 527-9801, 1 800 463-4237, C. : 514 217-4559

RELATED LINKS