Rencontre estivale 2015

CHARLOTTETOWN, le 29 août 2014 /CNW/ - Monsieur Tom Marshall, premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, est heureux d'annoncer que la rencontre 2015 des premiers ministres des provinces et territoires aura lieu à Terre-Neuve-et-Labrador, du 14 au 18 juillet 2015.

« Cette rencontre des premiers ministres des provinces et territoires leur offre une excellente occasion pour discuter de questions importantes pour tous les Canadiens et mieux définir leurs priorités en vue de l'élection fédérale de 2015 », a déclaré le premier ministre Marshall.

« Avec toute son histoire et sa beauté, Terre-Neuve-et-Labrador offre un cadre remarquable sur les plans culturel et géographique pour la tenue de ces discussions. Nous nous réjouissons à l'idée d'accueillir cette importante rencontre. »

Le Conseil de la fédération a été créé en 2003 dans le but de promouvoir la coopération provinciale et territoriale et de créer des liens plus solides entre ses membres. Il vise aussi à favoriser des relations plus significatives entre les gouvernements, fondées sur le respect de la Constitution et la reconnaissance de la diversité au sein de la fédération et pour faire preuve de leadership sur des questions importantes pour tous les Canadiens.

Lien connexe
www.pmprovincesterritoires.ca

SOURCE : Conseil de la fédération

Renseignements : Milly Brown, Directrice des communications, Cabinet du premier ministre, Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, 709-729-3960, MillyBrown@gov.nl.ca; Kevin Guest, Attaché de presse, Cabinet du premier ministre, Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, 709-729-4304, 730-2320, kevinjguest@gov.nl.ca