Rencontre économique 2010 - Ayons l'audace de notre savoir-faire!

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - "Ayons l'audace de notre savoir-faire!". Tel sera l'appel lancé par les membres et les partenaires de la Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d'œuvre (COCDMO) au Premier Ministre Jean Charest lors de la Rencontre économique 2010, qui se tiendra aujourd'hui et demain au Centre de congrès et d'expositions de Lévis.

Conviée avec près d'une centaine de partenaires socio-économiques à participer à l'événement, la COCDMO réaffirmera l'importance que la reprise économique soit axée sur l'emploi en misant sur des stratégies s'appuyant sur la qualité et la diversité de notre main-d'œuvre.

"Les chiffres démontrent clairement que les efforts consentis par le gouvernement et ses partenaires sur le plan de l'emploi ont contribué jusqu'ici à réduire l'impact de la crise. Notre économie est forte d'un développement social, local et communautaire et c'est en misant sur notre savoir-faire et nos initiatives en matière d'emploi que nous contribuerons à ramener l'économie du Québec sur la voie du succès", a affirmé madame Sylvie Roy, présidente de la COCDMO.

La COCDMO, qui participera activement à cette rencontre, entend faire valoir que les organismes communautaires dédiés au développement de la main-d'œuvre contribuent quotidiennement à la construction d'une économie favorable à toutes les personnes désireuses de participer au marché du travail. Plus largement, c'est tout le savoir-faire des partenaires du marché du travail et son capital humain qui a fait ses preuves et qui doit, plus que jamais, être mis à profit pour assurer une reprise rapide de l'économie québécoise.

À propos de la COCDMO

Via ses membres, la COCDMO rejoint plus de 800 organisations réparties sur l'ensemble du territoire québécois. Au cœur de ses activités, se trouvent la défense et la promotion des droits des personnes éloignées ou exclues du marché du travail.

SOURCE Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d'œuvre

Renseignements : Renseignements: Mylène Leduc, Chargée de projets aux communications à la COCDMO, (514) 948-0505, mleduc@cocdmo.qc.ca

Profil de l'entreprise

Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d'œuvre

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.