Rencontre annuelle 2015 de l'ARQ - Les restaurateurs se rassemblent demain pour « Réussir dans le changement »

MONTRÉAL, le 9 nov. 2015 /CNW Telbec/ - C'est demain, le mardi 10 novembre, qu'aura lieu la Rencontre annuelle 2015 de l'Association des restaurateurs du Québec au Centrexpo Cogeco, à Drummondville. Avec pour thème « Réussir dans le changement », l'événement rassemblera des restauratrices et restaurateurs des quatre coins de la province.

Faits saillants de la programmation

Mardi, 10 novembre 2015

8 h 30 :

Assemblée générale des membres

9 h 15 :

Allocution de M. Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional

10 h 15 :

Conférence de M. Stephan Maighan, auteur, formateur et conférencier

12 h 25 :

Remise des prix Chapeau restaurateurs! 2015, présentés par la Fondation ARQ, qui soulignent le travail et l'implication de restaurateurs passionnés par leur métier. Le prix de la catégorie Hommage sera remis à M. Jérôme Ferrer, du Groupe Europea

14 h 15

Conférence Prêt-à-restaurer : Tendances food en restauration de M. Frédéric Blaise, expert en tendances de consommation

Salon ARQ Contacts Centre-du-Québec/Mauricie

Quoi :

Rencontre annuelle de l'Association des restaurateurs du Québec

Quand :

Mardi 10 novembre, dès 8 h 30

Où :

Centrexpo Cogeco

550, rue Saint-Amant, Drummondville

Note

Les membres de la presse désirant assister en totalité ou en partie à cet événement sont priés de confirmer leur présence en communiquant avec Mme Dominique Tremblay  au 514 527-9801 ou, sans frais, au 1 800 463-4237.

SOURCE Association des restaurateurs du Québec

Renseignements : Source : François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales, ARQ, Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ, T. : 514 527-9801, 1 800 463-4237,C. : 514 217-4559