Rémunération des employés de Levy - La situation sera clarifiée rapidement

QUÉBEC, le 26 oct. 2015 /CNW Telbec/ - La direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor s'est assurée auprès de son partenaire Levy, responsable de la gestion des concessions alimentaires au Centre Vidéotron, que la situation liée aux irrégularités rapportées par certains employés du restaurateur quant à leur rémunération, soit clarifiée le plus rapidement possible.

« Nous avons eu des discussions avec les dirigeants de Levy au cours des dernières heures dans le but de bien comprendre ce qui s'est passé et avons obtenu l'assurance que les ajustements qui s'imposent seront apportés afin que chaque employé reçoive la rémunération à laquelle il a droit, » a mentionné Benoit Robert, président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor. « Nous travaillons avec des partenaires crédibles et reconnus à l'échelle internationale pour leur expertise pointue. Dans ce cas-ci, nous faisons confiance à notre partenaire pour que la lumière soit faite rapidement et pour que la situation soit régularisée dans les meilleurs délais, » a insisté M. Robert.

Rappelons que Levy était en période d'embauche massive au cours des derniers mois et que des ajustements sont continuellement apportés par la direction du Centre Vidéotron et ses partenaires afin que les employés, comme les visiteurs, vivent une expérience positive et agréable à chacune de leur présence dans l'édifice.

À propos de Groupe Sports et divertissement de Québecor
Groupe Sports et divertissement de Québecor produit, distribue, diffuse et fait la promotion de contenus culturels et de divertissement diversifiés qui font rayonner les talents québécois et internationaux. Composé d'entreprises pleinement intégrées, Groupe Sports et divertissement est porté par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients. Ainsi, le Centre Vidéotron, l'Armada de Blainville Boisbriand, les Remparts de Québec, Gestev ainsi que les maisons Musicor et Select se distinguent par une offre variée de contenus, de spectacles et d'événements sportifs de qualité, multiplateforme et convergente.

 

SOURCE Centre Vidéotron

Renseignements : Groupe Sports et divertissement de Québecor, Jean-Philippe Guay, 418 704-8131, jean-philippe.guay@quebecor.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.