Remise des Bourses Ghislain-Dufour par la Fondation CRHA et le Conseil du patronat du Québec

MONTRÉAL, le 20 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation CRHA et le Conseil du patronat du Québec sont fiers de dévoiler les récipiendaires des Bourses Ghislain Dufour qui visent à souligner l'excellence du travail d'étudiantes et d'étudiants à la maîtrise en relations industrielles au sein d'un établissement universitaire du Québec.

Cette année, trois bourses d'une valeur totale de 5000 $ sont octroyées, soit une première de 2500 $, une deuxième de 1500 $ et une troisième de 1000 $.

La première Bourse Ghislain-Dufour, de 2500 $, est remise à Mme Amy Paquin, une étudiante en relations industrielles de l'Université de Montréal au parcours exceptionnel.

La deuxième Bourse Ghislain-Dufour, de 1500 $, est décernée à Mme Véra-Line Montreuil, étudiante à la maîtrise en relations industrielles et ressources humaines de l'Université du Québec en Outaouais.

La troisième Bourse Ghislain-Dufour, de 1000 $, est attribuée à Mme Ursule Samson, étudiante à la maîtrise en relations industrielles à l'Université Laval.

Toutes nos félicitations aux lauréates!

À propos de la Fondation CRHA
La Fondation de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est un organisme sans but lucratif qui a obtenu son statut d'organisme de bienfaisance en mars 2010. Par la remise de bourses et de prix d'excellence, la Fondation favorise l'avancement de l'éducation en gestion des ressources humaines et en relations industrielles ainsi que le développement de la profession. Grâce à son soutien financier, la Fondation encourage la relève, favorise les bonnes pratiques et soutient la recherche. Pour plus de détails sur la Fondation CRHA : www.fondationcrha.org

À propos du Conseil du patronat du Québec
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

À propos de Ghislain Dufour, Fellow CRIA
Membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Ghislain Dufour possède une maîtrise en relations industrielles de l'Université de Montréal. Il a travaillé à l'Hôpital Maisonneuve, comme directeur du personnel et comme directeur adjoint, ainsi qu'au Centre des dirigeants d'entreprise, comme conseiller spécial. Figure marquante du milieu des affaires québécois, il a été successivement vice-président exécutif, président et président du conseil d'administration du Conseil du patronat du Québec de 1969 à 1997. Il est maintenant conseiller principal aux affaires publiques et au développement des affaires au Cabinet de relations publiques National.

 

SOURCE Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Renseignements : Ordre des conseillers en ressources humaines agréés : Noémie Ferland-Dorval, Conseillère, communications, 514 879-1636, poste 217, 514 476-4918 (cellulaire), presse@portailrh.org

LIENS CONNEXES
http://www.rhri.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.