Remington rappelle les munitions « Select 270 Win Soft Point » en raison d'un défaut de fabrication

TORONTO, le 12 juin 2012 /CNW/ - Le fabricant, Remington Arms Company, rappelle six numéros de lots de ses munitions « 270 Win 150 Grain Soft Point » en raison d'un défaut de fabrication posant un risque pour la sécurité. Remington a indiqué que ce défaut de fabrication peut entraîner des dommages à l'arme à feu, des blessures graves ou la mort.

Le produit est en vente dans des commerces de détail au Canada, incluant Canadian Tire. Les clients de Canadian Tire sont priés de vérifier immédiatement leur numéro de lot (imprimé sur la languette intérieure de la boîte) pour déterminer s'ils sont en possession de l'un des lots de munitions suivants : N16SA24L; N16SA24R; N16SB24L; N16SB24R; N13SC24L; ou N13SC24R.

Les clients en possession des produits visés par le rappel, ou qui ne sont pas certains de leur numéro de lot, sont priés de cesser immédiatement de les utiliser et de communiquer avec le représentant canadien de Remington, l'Agence Gravel, pour organiser le retour du produit et obtenir un remboursement. Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de l'Agence Gravel en composant le 1-866-662-4869.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Leah Gaucher, conseillère en communications, Canadian Tire