Remboursement de certains frais liés aux cafés-terrasses de la rue Ontario Est

MONTRÉAL, le 13 juill. 2017 /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Ville-Marie a demandé à Montréal c'est électrique (MCE) de rembourser les frais de démontage, d'entreposage et de réinstallation des cafés-terrasses installés sur le domaine public dans la rue Ontario Est, entre la rue Berri et l'avenue Papineau. Sur présentation de factures à MCE, les commerçants pourront se prévaloir de cette mesure jusqu'à un maximum de 2 000 $.

En vertu des nombreux événements et activités dans le secteur du centre-ville la dernière fin de semaine de juillet, les voies de stationnement des deux côtés de la rue Ontario Est doivent être libérées du 27 juillet au 2 août. Cette artère constitue un axe de mobilité est-ouest essentiel, notamment pour les services d'urgence (SIM, Urgences-Santé, etc.), durant cette période.

Rappelons que les usages de type privatif sur le domaine public sont un privilège et que l'arrondissement déploie des efforts considérables pour attirer sur son territoire des événements et activités qui développent le commerce et augmentent la rentabilité des gens d'affaires de Ville-Marie.

 

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Ville-Marie

Renseignements : Anik de Repentigny, Chargée de communication, Division des relations médias, 514 868-5255


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.