RE/MAX Québec remet 1,2 million $ à Opération Enfant Soleil

LAVAL, QC, le 4 juin 2012 /CNW Telbec/ - Grâce à la générosité des Québécoises et Québécois et à l'implication de tous ses franchisés, courtiers et partenaires, RE/MAX Québec est fière de verser à Opération Enfant Soleil un montant de 1,2 million de dollars.

« Encore cette année, l'imagination a certainement été mise au profit de la cause des enfants malades du Québec. Les courtiers RE/MAX et leur personnel de soutien, accompagnés de leur famille, ont organisé de nombreuses activités visant à amasser des dons pour Opération Enfant Soleil : tournois de golf, barrages routiers, soupers-bénéfices, défis sportifs et bien d'autres. De plus, durant le Téléthon, une cinquantaine d'agences RE/MAX se sont transformées en centrales téléphoniques pour recueillir les dons du public. Ils participent également à la vente de billets pour la Maison Enfant Soleil », mentionne Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec.

Depuis le tout début de leur collaboration, en 1988, c'est près de 18 millions de dollars que RE/MAX a récoltés pour soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec. Lors du Téléthon Opération Enfant Soleil, qui s'est déroulé les 2 et 3 juin derniers, le réseau RE/MAX a, pour une 9année consécutive, franchi la barre du million de dollars.

RE/MAX Québec remercie le public pour sa générosité et lui donne rendez-vous en 2013 pour d'autres activités au profit des enfants malades.

À propos de RE/MAX au Québec
Avec ses quelque 3 600 courtiers répartis dans 137 bureaux, RE/MAX met à votre disposition la plus importante force de vente au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent 19 % de l'ensemble des courtiers immobiliers au Québec et détiennent près de la moitié des parts de marché, et parfois même plus dans certaines régions. RE/MAX est un partenaire majeur d'Opération Enfant Soleil depuis 1988 et a amassé près de 18 millions de dollars pour venir en aide aux enfants malades de la province. www.remax-quebec.com.

Bas de vignette : "Marc Cousineau, vice-président marketing de RE/MAX Québec, Pierre Titley, président de RE/MAX Québec, et sa conjointe, Ginette Lambert, remettent un chèque de 1,2 million $ à Opération Enfant Soleil, accompagnés des animateurs du Téléthon, Annie Brocoli et Joël Legendre. (Groupe CNW/RE/MAX QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120604_C5762_PHOTO_FR_14596.jpg

SOURCE RE/MAX QUEBEC

Renseignements :

Jessica Lavoie
RE/MAX Québec
450-668-7743
jessica.lavoie@remax-quebec.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.